Je vous souhaite une bonne année 2020!

Je vous souhaite une bonne année 2020!

Se souhaiter la « bonne année », une tradition qui marque la fin d’une année et le début d’une autre. Une habitude qui montre que, comme pour pour tout, il y a un commencement et il y a un dénouement. Une page s’ouvre quand une autre se referme. Ou l’inverse. Jamais de rupture, mais une continuité, sinon un point final. Le tout sans regrets, et avec plaisir. Que ce soit dans le sport et dans l’entraînement comme dans la vie.

Mes chères lectrices, mes chers lecteurs.

Je tiens donc dans la plus pure tradition à vous souhaiter une bonne et heureuse année ainsi que mes meilleurs voeux pour 2️⃣0️⃣2️⃣0️⃣.

Que cette année soit pleine de persévérance et d’ambition, de buts à atteindre et d’objectifs à accomplir, car c’est bien ce qui permet d’évoluer et d’avancer pour les adeptes du développement personnel.

En trois mots : sport, santé et performance. Le tout parsemé de bonheur*.

*Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l’entendre comme récompense et non comme but.

Antoine de Saint-Exupéry

Au Centre de suivi sportif Boax, après un super démarrage, on poursuit pieds au plancher dès le 2 janvier 2020 avec la reprise des séances de coaching sportif, de préparation physique et de réathlétisation! 💪🏋️

ℹ️ Pour tout renseignement ou demande de prise en charge, n’hésitez pas à me contacter.

Sur mon site internet et sur ma page Facebook professionnelle, de nouveaux conseils d’entraînement et de nouveaux articles à paraître (depuis le temps que je les promets!).

En attendant d’autres projets à venir, et la mise en place du site internet de Boax…


BONNE ANNÉE!



Olivier Allain


N’hésitez pas à réagir et à discuter de cet article en laissant un commentaire.


Copyright © – L’ensemble des publications relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tout partage d’idées ou de contenus d’un article doit obligatoirement être accompagné d’un lien nominatif vers celui-ci. Toute copie partielle ou intégrale sous quelque forme que ce soit (site internet, forum, séminaire, formation, format papier …) ne peut-être autorisée que suite à un accord préalable écrit de Olivier Allain –

Laisser un commentaire

comment-avatar

*